Augmentez vos chances de gagner des concours, cliquez sur j'aime ! >>>

Vous aimez participer aux jeux concours gratuit sur internet mais ne savez jamais quoi répondre à la question subsidiaire ? Il n’est en effet pas évident de répondre à la traditionnelle question : “Combien de réponses recevrons- nous à ce concours” ? Sachez cependant qu’il existe quelques astuces pour vous guider dans la réponse à donner à cette question. Ça y est vous avez trouvé le concours qui vous permet de gagner les cadeaux de vos rêves : des vacances gratuites au soleil, une voiture, un iPod ou un iPhone,… En général, les questions posées sont assez faciles. Il suffit d’effectuer quelques recherches sur internet. Les questions concernent souvent l’article à gagner lui- même.

Répondre aux questions subsidiaires de la manière la plus correcte possible est important pour vous permettre d’augmenter vos chances aux concours étant donné que les réponses aux autres questions sont assez accessibles pour la plupart des participants. Voici quelques astuces qui vous permettront d’estimer le nombre de participants à un concours. Différents paramètres sont à prendre en compte. Parmi ceux- ci, citons le nombre de pays participants, le trafic du site organisant le concours, la simplicité du concours et la publicité qui est faite autour de celui- ci, la durée du concours et enfin le nombre et la qualité des lots à gagner via celui- ci.

Le nombre de participants dépend fortement du nombre de pays organisant le concours. Une estimation rapide si le concours se déroule uniquement en France serait entre 2500 et 25000 participants. Le plus souvent, il s’agit d’un nombre se situant entre 5000 et 15000. La simplicité du concours, la qualité et la quantité de lots et la publicité faite autour du concours augmentent fortement le nombre de personnes susceptibles de participer. De même, si le site internet est très connu, le concours sera d’autant plus fréquenté.

Vous voilà maintenant plus apte à estimer le nombre de participants à un concours.

image publicitaire de www.konkours.com